Rechercher
  • la récréation

Un bijou sonore pour apaiser bébé

Mis à jour : oct. 8


Qu'est ce que le Bola de grossesse ?

Le Bola de grossesse est un pendentif traditionnel indonésien qui repose sur le ventre de la future maman. Ce bijou de grossesse appelé bulan bola en Indonésie est selon la tradition, offert aux futures mamans dès la 19ème semaine de grossesse (période à laquelle le bébé est sensible aux sons extérieurs). À chacun des mouvements de la femme enceinte, la boule bola de grossesse émet un tintement très apaisant et bénéfique pour Bébé, qui va s'habituer peu à peu à la sonorité du bola de grossesse.

Par la suite, Bébé sera irrémédiablement attiré et apaisé par le son du Bola auquel il a été habitué pendant les neuf mois passés dans le ventre de sa maman !

Porter un Bola pendant sa grossesse, c'est commencer à tisser un lien entre maman et son bébé !



La Récréation a sélectionné pour vous les Bolas de grossesse de la marque Nativee gage de qualité et de finesse artisanale :


" Tous les bolas de grossesse Nativee sont fabriqués exclusivement en Indonésie, par le fabricant de bijoux bola de grossesse le plus ancien et le plus réputé de l'île de Bali. Chaque bola de grossesse est réalisé minutieusement par des artisans selon les traditions, uniquement à partir de métaux précieux (argent 925, plaqué or jaune 22 carats, plaqué or rose 18 carats). Nativee conçoit ses propres collections de bolas de grossesse "haut de gamme" et assure un suivi des process de fabrication, dans le respect du travail équitable. Nativee est la première boutique spécialisée en bijoux bolas de grossesse et propose plus de 200 modèles de bolas uniques et de qualité, depuis plus de 10 ans ! La boule bola apaise et calme le bébé en raison de la sonorité du bijou dont les petites billes intérieures tintent doucement. La femme enceinte peut aussi faire rouler son grelot bola indonésien sur son ventre arrondi: le bébé sera sensible à la mélodie du bola de grossesse tout au long des neuf mois de la maternité."


> Comment porter son bola de grossesse ?

Le plus important est de bien placer la boule bola de grossesse au plus près du bébé, contre votre bas-ventre. C'est à cet endroit que le bébé va percevoir les sons du bijou de grossesse. Le grelot va doucement tinter en fonction de vos mouvements et votre bébé va être de plus en plus réceptif aux sons du bola indonésien au fil des semaines. Vous pouvez aussi faire rouler délicatement la boule bola sur  votre ventre. Le pendentif doit être réglable afin d'ajuster la longueur selon les mois de la grossesse.


Alors n'hésitez plus, venez nous rendre une petite visite à la boutique ... ou choisir le Bola de votre choix sur notre site! ( il faut me laisser juste le temps de les poster)



#bolas #bijouxdegrossesse #biscarrosse

13 vues

Posts récents

Voir tout

Nouveau site

Bonjour à tous et à toutes ! Un petit mot pour vous dire que ce nouveau site est en construction et qu'il me faut beaucoup de temps pour tout mettre en place ... alors comme déjà plusieurs d'entres vo

Contact

26 Rue Jean de la Fontaine, 40600 Biscarrosse, France

05 58 82 39 72 / 06 25 11 44 80