Rechercher
  • la récréation

Un jour, une pierre : l'œil du tigre


On pourrait aussi l'appeler "la protectrice", pierre magnifique, une des plus vendues au monde !

Cette pierre forme un rempart, un miroir qui renvoie les énergies négatives plus rapidement à leur source en les amplifiant, pour permettre à l'émetteur de prendre conscience des effets négatifs de son comportement ou de son attitude. et au porteur de comprendre que tout ce qui arrive de négatif répond à la loi de l'attraction : autrement dit ces énergies négatives sont également en nous, donc autant les guérir et les transmuter !

Au moment de la programmation de la pierre, il est souhaitable et bienvenue de la programmer pour qu'elle renvoie des ondes positives d'Amour, de Paix et de Pardon afin de guérir ces énergies de part et d'autre et d'éviter ces allers-retours perpétuels d'énergies négatives (effet boomerang).

L'œil du tigre forme autour de nous un puissant bouclier, nous aidant à prendre conscience de notre propre valeur, dissipant l'influence d'autrui, et nous redonnant courage et confiance en nous :Idéal pour les timides, pour les personnes qui manquent d'assurance...

Sur le plan physique, améliore la vue, atténue les crises d'asthme.

Sur le plan psychologique, elle nous enseigne à accepter la vie telle qu'elle est sans nostalgie ni regret : vivre le moment présent.

PROVENANCE : Afrique du Sud, Australie, Birmanie, Brésil, États-Unis, Inde, Madagascar, Russie.

CHAKRA : Chakra du plexus solaire et racine

PURIFICATION : Eau, Fumigation, sel, terre

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout