Rechercher
  • la récréation

Un jour, une pierre : La labradorite

Mis à jour : juin 2


Si un jour la Labradorite rentre dans votre vie, c'est que vous êtes à l'aube d'une grande transformation, prêt(e) à entamer une nouvelle étape de votre vie.

On l'appelle également pierre des thérapeutes car elle crée une protection entre votre propre champ d'énergie et celui d'une autre personne. elle joue donc le rôle de bouclier et d'éponge. Ce cristal bannit les peurs et les insécurités en vous rappelant que vous portez la force en vous et en renforçant votre confiance en votre soi et en l'univers. Écarte les projections des autres, calme l'esprit hyperactif et charge en énergie l'imagination, suscitant de nouvelles idées. L'analyse et la rationalité sont équilibrées par la vision intérieure. Suscite la contemplation et l'introspection.

Ce cristal hautement mystique est porteur de lumière et développe l'intuition.

Elle trouvera tout naturellement sa place dans votre environnement que ce soit au bureau ou dans votre maison, elle permettra aux lieux de garder une certaine neutralité et de trouver équilibre et harmonie.

Votre pierre a bien entendu besoin d'être nettoyée des énergies négatives (fumigation).

Si votre pierre se fend ou se fissure, c'est qu'il est temps de se séparer d'elle et de la rendre à la mère Terre: elle vous aura donner toute son énergie et toutes ses vertus.

PROVENANCE : Canada,Australie, Madagascar, Norvège, Russie, Finlande, Groenland

CHAKRA : Coeur, Plexus solaire

ÉQUILIBRE LES SIGNES : Lion, Scorpion, Sagittaire, Poissons, Cancer


52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout